APPEL AU SOUTIEN !

Nos amis de l’ADPAHS (Association pour le Développement, la Promotion de l’Animation en Haute Saintonge) viennent de faire face à un  terrible incendie.
Nous relayons ici leur demande de soutien afin de se relever…
Nous sommes sûrs que vous serez nombreux à répondre à leur appel !

Bonjour à tous et à toutes,

En effet, notre association, l’ADPAHS (Association pour le Développement, la Promotion de l’Animation en Haute Saintonge) à Chevanceaux employant 21 salarié(e)s a été victime d’un important incendie la semaine dernière,  le mardi 5 Juin, détruisant partiellement ses locaux dont l’atelier couture, la partie administrative et la réserve de vêtements. (voir article : https://www.sudouest.fr/2018/06/05/chevanceaux-17-l-entrepot-de-la-malle-aux-tresors-part-en-fumee-5118186-1303.php).

Très vite, notre chantier d’insertion s’est mobilisé, aidée fortement par la commune et son Maire ainsi que grâce à l’implication de la direction et des salarié(e)s pour relancer rapidement  les activités et préserver les emplois.

Nous souhaitons informer d’une part  que l’association lance un appel aux dons pour tout ce qui concerne ( voir affiche ci-joint) :

  • de la mercerie :
    (bobines de fil, canettes, porte fil, tissus en coton et lin), —machines à coudre et une surjeteuse, fer et table à repasser, petit matériel de couture (ciseaux, mètres ruban, dés, aiguilles, craies tailleur, règles, équerres, épingles…). 
  • des dons financiers via notre cagnotte www.lepotcommun.fr/pot/0y8ejsg9
    ou en envoyant un chèque à l’association ADPAHS Le Bourg –  Avenue de Paris 17210 Chevanceaux (dons pouvant donné droit à une réduction d’impôts pour les particuliers et professionnels).

D’autre part, sur la réouverture du magasin vêtements de 2nde main « La Malle aux Trésors » de Chevanceaux, qui a réouvert ses portes,  Mercredi 13 Juin (avec une opération promo sur de nouveaux produits neufs).
Nous prévoyons le redémarrage progressif de l’atelier couture, à compter du  18 juin.

Par ailleurs, nous lançons une action de vente d’un TOTE BAG de survie pour 2€ ( voir affiche ci-joint).

J’aimerais avoir votre soutien pour diffuser le plus largement et efficacement possible ces informations et nous aider à surmonter ces moments difficiles.  

Je  vous remercie de votre écoute et de la suite que vous voudrez bien donner à ma demande.

Gaelle Giammattei
Directrice Association ADPAHS
adpahs.chevanceaux@wanadoo.fr
+33637893390
Site : http://www.adpahs.fr/

 

 

Share Button