Coup de pouce

Connaissez vous « Mille et un costumes »,  « La Malle aux trésors » ?

l’ADPAHS (Association pour le Développement, la Promotion de l’Animation en Haute Saintonge) est un chantier d’insertion destiné à favoriser l’insertion sociale et professionnelle de personnes en difficulté en les replaçant en situation de travail.

Ce chantier emploie environ 16 personnes en contrat d’insertion autour de deux principaux pôles :

Mille et un costumes

Les services qui vous sont proposées sont la création et location de costumes (environ 1500 références) ainsi que des activités de repassage et de retouche.

La Malle aux Trésors

Sur Chevanceaux et Montlieu-La Garde, les salarié(e)s de l’association vous présentent des vêtements de seconde main qui ont été collectés, triés et valorisés.

Campagne de Crowdfunding

L’ADPAHS a décidé de me mettre en place une campagne au crowfunding ! Il s’agit de financement participatif.

 C’est la  logique selon laquelle les petits efforts accumulés peuvent faire aboutir de grands projets !

Et le projet pour notre chantier d’insertion c’est de mieux faire connaître ses activités en investissant dans  des actions de communication : photos et vidéos.

 Grâce à une contribution commençant à 5€, chacun peut  avoir droit à une jolie contribution (ou bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu (66.66% du don).

Pour en savoir plus sur le projet et participer à la réalisation de ce projet, rendez-vous sur :   https://www.bulbintown.com/projects/communication-textile-et-solidaire

Pour en savoir plus sur l’ADPAHS : http://www.adpahs.fr/

Bonne découverte !

 

 

 

Share Button